mercredi 26 octobre 2011

Modes et tissus

Vendredi dernier je me suis rendue à Sainte Marie aux Mines pour la manifestation "Modes et tissus". Ce fut une grande première pour moi et je n'ai pas était déçue du déplacement. De jolis défilés et quelques  coupons  précieux dans mon escarcelle ( entre autre un morceau de tissu en laine et soie dans les tons turquoise et aubergine) sont venus agréablement agrémenter ma journée. Voici quelques photos plus ou moins bonnes (j'ai supplié mon mari de m'offrir un vrai appareil!!!! J'éspère être entendue! )


Ces photos sont les créations des stylistes Alida et Pierre qui ont été mon coup de coeur.
Voici mes trouvailles :

Sinon, plein de choses en chantier : 2 protège carnet de santé pour 2 petits bonhommes : Léopaul né le 17 octobre et un autre qui attend de poindre le bout de son nez. Je vous les montrerais dès qu'ils seront entre les mains des destinataires....
Et puis, pour finir, j'ai terminé hier mon objet mystère pour Noël ; voici quelques indices :


Je n'en dirais pas plus, les "Fil à Goguette" comprendront pourquoi!!!
Bises à tous et à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire