samedi 5 novembre 2011

Bébé et "Drôle de Barbie"

Comme je vous les dit lors d'un précédent article, un nouveau membre est venu agrandir la famille : le petit Léopaul. Je vous montre les présents que je lui ai fabriqué :

Bavoirs en éponge doublés de Liberty et protège carnet de santé en suédine doublé de madras
La prof d'art plastique de ma fille Maxime, en classe de 6ième, a lancé comme défi à ses élèves de fabriquer une barbie sans utiliser d'objets usinés. Voilà ce qu'il est sorti de l'imagination de ma puce :

Une cuillère en bois, du fil chenille, du raphia, quelques morceaux de tissu et voilà une superbe bimbo...
Je suis fière d'elle et bravo à son professeur pour ses bonnes idées.

Bon week-end à toutes et à tous!
Je vous retrouve demain avec comme promis les manteaux de mes filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire