lundi 13 février 2012

Week-end patcheusement studieux

Comme précisé dans mon dernier article, j'ai accumulé beaucoup de retard dans mes différents projets.
Je me suis donc attablée tout le dimanche à essayer de le rattraper; j'ai pas mal avancé! Je suis enfin à jour avec le bloc du mois de Jacqueline (j'en avais 3 en souffrance!!), mais là bien sûr, vous le savais : pas de photos . C'est la règle!!!!
Mais surtout, j'ai "réparé le défaut de fabrication" de mon Amish. Petit rappel pour toutes celles et ceux qui ne seraient pas au courant de l'affaire.
Lors de notre dernière exposition de Fil à gogo, Mireille vantait à sa fille Charline le superbe travail de quilting que j'avais réalisé. Cette dernière fit remarquer à sa maman qu'il manquait une partie quiltée!!! En un mot comme en cent; voici les images :

Jusque là tout va bien en dehors de la mauvaise qualité de la photo

Voilà l'objet du délit : il manque quelques points de quilting autour du coeur!

Après "réparation"

Il est prêt à être accroché au mur. Encore merci à toi Charline d'avoir eu des yeux de lynx. J'en profite pour te passer un petit bonjour; toi qui, pour le moment est très loin de nous au pays des Mandarins...

Sinon, quelques photos du sampler des techniques que j'ai réalisé grâce à Anne-Marie et que j'ai terminé il y a quelques temps :

Quelque détails :
Je suis contente du résultat; j'aime ses couleurs vives et son peps!!! En plus, je sais déjà comment le finir!!!
Bonne journée à toutes et à tous.

1 commentaire:

  1. Ayant pu l'admirer de près, je ne peux que confirmer !!!
    Un bel ouvrage qui vibre !!
    Florence

    RépondreSupprimer